Dragon Ball Z Mega Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Mega Online

MMORPG 2D Dragonball Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma postulation pour devenir modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boss07
Membres
Membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Ma postulation pour devenir modérateurs Empty
MessageSujet: Ma postulation pour devenir modérateurs   Ma postulation pour devenir modérateurs Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:02

Etat civil :

- Nom Van Vlaender .

- Prénom Dylan.

- Age 13 Ans.

- Profession Fin de 6 Ième primaire et je compte devenir informaticien.

- Disponibilité 7 Jour / 7 A par empechement Commme : Vacance , accident , soirée en famille , etc ... .

- Lieu de résidence Jumet !

Informations Importante :

- Motivations Je souhaite rentrer comme modérateurs sur Dbz mega online à fin d'aider le jeux car J'ai vu que ce n'était pas facile de modérer seul ^^ parce que le seul modérateur est Yanis ^^ Alors je voulais l'aider et aussi aider blade tous ce que je pourrais faire pour ce jeu je le ferai ! car c'est un superbe jeux ! et quoi qu'ils se passent je serai toujours la pour faire tout pour le jeu ^^ ensuite je voudrais devenir modérateurs Pour que l'ambiance déjà très très bien soit préservé et encore mieu car il y a certains joueur qui abuse et qui mette de la mauvaise ambiance.

- Expérience J'ai assez d'expérience à ce boulot de modérateurs ^^ et je vais apprendre à coder avec Visual Basic 6 ^^.

- Pourquoi Vous et pas un autre ? Tout simplement parce que je sait modérer assez bien Je ne me vente pas mais je dit ce qui est vrai ^^.

- Autre je tien à remercier Tous les gens qui ont travailler sur ce jeux car il est super Pour moi cest le meilleurs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
sangoku06130
Membres ss4
Membres ss4



Capricorne Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29

Ma postulation pour devenir modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour devenir modérateurs   Ma postulation pour devenir modérateurs Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:47

boss sans être mechan avec toi vue que je l'ai deja la lue ton copier coller sur le site de Yil... je ne fais pa de pub donc Moi je Di MDR Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Boss07
Membres
Membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Ma postulation pour devenir modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour devenir modérateurs   Ma postulation pour devenir modérateurs Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:33

ses ma postulation c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation pour devenir modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation pour devenir modérateurs   Ma postulation pour devenir modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation pour devenir modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir mappeur du jeu
» Presentation Pour devenir [ANIMATEUR]
» [ANIMATEUR] Postulation de Sayajin
» gif pour moi
» une question pour balde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Mega Online :: Dbz Online :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: